J'avais envie de me poser 5 minutes et de penser à ce truc bizar qu'est l'amour...
Pour ceux et celles qui ont le mode d'emploi merci de m'en faire part !
J'ai du mal à comprendre les couples autour de moi : ceux qui sont en accord pafait (difficile à croire !), ceux qui restent de peur d'être seuls, ceux qui ne sont pas totalement heureux (mais le sommes nous vraiment pleinement!) et ceux qui durent durent durent depuis des années !
Je pense à ça car dans une semaine mes parents vont fêter leur 30 ans de mariage et leur amour est intact (chapeau bas !)
Je pense que dans sa vie a un moment donné faut faire un choix se dire "c'est elle la personne" et à partir de là suivre cette voie pour garder la flamme et l'envie. Suis je prête à ça ? Pas vraiment... Cela vient de lui, de moi ???
J'arrive pas à concevoir qu'on se dit "c'est bon c'est lui" comment ça se passe un jour on se lève et voila ? Moi c'est plus complexe defois on vit un moment intense je me dis "ok c bon j'achete !" et puis au moindre défaut qui refait surface j'ai des doutes ! Je sais que peu de monde me comprend mais peut etre que c'est tellement évident que cela ne saute pas aux yeux ? Est ce qu'avec un autre ce serait pareil ?
Par moment j'ai l'impression que c'est pas moi qui vit cette histoire d'amour, je me laisse vivre en fait c'est peut etre ce que j'ai de mieux à faire pour éviter de trop réléchir...